TENNIS: BABY PANDJA "CE SERA UNE ŒUVRE DIFFICILE, MAIS NOUS SOMMES PRÉPARÉS À RELEVER CE CHALLENGE "

Le Tennis Club de Douala a un nouveau comité de direction, dirigé par M. Baby Pandja, qui a exprimé sa joie et ses ambitions pour les deux années de son mandat.
Élu sur acclamations ce mercredi 18 juin 2025, M. Pandja a souligné l'importance de la rénovation des infrastructures du club, notamment les aires de jeu, l'éclairage des courts, le bar, les vestiaires et le club house.
"Nous arrivons avec beaucoup d'émotions. Nous allons travailler pour que les aires de jeu soient propres pour un bon jeu de tennis et renforcer l'éclairage sur les courts, car il y a beaucoup de matchs qui se disputent en soirée", a-t-il déclaré.
Un point très important pour le nouveau président est la formation des jeunes tennismen. "Nous avons vocation à encourager la jeunesse à s'intéresser à cette discipline et donc nous rêvons de sortir une pépite ici au Tennis Club de Douala. Peut-être pas en deux ans, au moins poser les bases de ce travail", a-t-il expliqué.
Toutefois, le travail s'annonce difficile, car il faudra s'appuyer sur des humains et trouver des mécènes pour accompagner le club. "Ce sera une œuvre difficile, mais nous sommes préparés à relever ce challenge", a-t-il affirmé.Enfin, M. Pandja a tenu à féliciter le bureau sortant pour leur travail durant leur mandat. "Nous sommes fiers du bureau sortant parce que si aujourd'hui il y a du monde au Tennis Club, c'est grâce à eux. Ils ont su maintenir cette ambiance amicale au sein du club durant leur mandat et c'est à féliciter", a-t-il déclaré.
Avec ces ambitions et ces défis à relever, le Tennis Club de Douala est prêt à entamer un nouveau chapitre de son histoire sous la direction de M. Baby Pandja et de son équipe.