TOURNOI DE L'UNITÉ : PARIS ODILE

C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que la vice présidente de la ligue regionale du littoral de tennis, Paris Odile à une fois de plus réuni les amoureux de la balle jaune. Le Tournoi de l'Unité s'est achevé samedi 7 juin, et la promotrice de l'événement, a exprimé sa satisfaction quant à la qualité du tournoi.
"Je suis très satisfaite de la qualité du tournoi, tout s'est bien passé, le programme a été respecté, la météo a été très clémente", a-t-elle déclaré.
Selon Paris Odile, les objectifs du tournoi ont été atteints, notamment en termes de convivialité. "La première chose, c'est la convivialité, afin de permettre aux uns et aux autres d'être dans une bonne ambiance", a-t-elle expliqué. Et les chiffres lui donnent raison, puisque le tournoi a attiré un grand nombre de spectateurs et que les participants venaient de tous les clubs de Douala.
Elle a également félicité les joueurs pour leur fair-play et leur engagement. "Je félicite tous les joueurs pour leur fair-play et leur engagement, vraiment c'était très bien", a-t-elle déclaré.
La saison pluvieuse a l'horizon, le prochain rendez-vous de tennis est prévuen mars 2026 "Rendez-vous l'année prochaine pour le tournoi de futures au mois de mars", a-t-elle lancé.