BILLIE JEAN KING CUP : RETOUR TRIOMPHANT POUR CAMEROUN!

Les Lionnes Indomptables du Cameroun sont retour au bercail avec un bilan élogieux après leur participation incroyable à la Billie Jean King Cup à Kigali, au Rwanda. Les raquettes camerounaises ont réalisé un parcours sans faute, disputant tous leurs matchs avec détermination et courage.
Grâce à leur engagement personnel et au respect des consignes, elles ont réussi à obtenir une promotion en Zone III pour la prochaine saison. Pour Serena Nguimbis, la Zone III est une zone très compétitive. Pour rester dans ce groupe et éventuellement accéder à la Zone II, les Lionnes devront se préparer dès maintenant. "La possibilité la plus favorable pour nous est de nous maintenir en Zone III, car nous savons que c'est une zone très difficile", a-t-elle déclaré. La stratégie des Lionnes sera de s'imprégner du niveau de jeu des autres équipes et de voir comment elles peuvent se comporter.
Les Lionnes Indomptables ont fait respecter la hiérarchie dans la compétition, prouvant ainsi leur valeur sur le court
"Elles ont chacune pris le match très au sérieux. Avec un engagement personnel et elles ont respecté les consignes. Dans notre poule nous avions le Bénin que nous avons réussi à battre sur le score de 2-1, ça nous a donné une porte ouverte pour marcher sur les autres équipes" déclare le coach Edzoa.
Leur performance est à saluer, et leur détermination pour les prochains défis est palpable
"Nous allons rencontrer des équipes sur entraînées. Donc il va falloir se mettre au travail dès maintenant" ajoute le coach Edzoa
En attendant, l'équipe nationale féminine va mieux s'organiser afin de disputer les premiers matchs dans ce groupe.