Mardoche Ngaba Nommé Entraîneur Adjoint Du Canon Sportif.

Mardoche Ngaba Nommé Entraîneur Adjoint Du Canon Sportif.

Suspendu par As Fortuna en février dernier pour insuffisance de résultats en tant que coach principal, l'homme du sud n'a pas mis du temps au quartier et rebondit  au sein du  Canon Sportif de Yaoundé il est appelé à relever de nouveaux défis pour le club

 Dans sa gibeciere, pour sa nouvelle fonction d'entraîneur adjoint n1, Mardochée NGABA pourra s'appuyer sur ses licences A CAF et A  FECAFOOT en plus des compétences de préparateur physique. 
Après l'obtention de ses diplômes en 2004, il s'est lancé, 5 ans après, dans une aventure de plus d'une décennie en Guinée équatoriale. Où, il a dirigé plusieurs clubs dont Atletico Semu, Cano Sport Academia et deux autres clubs avec lesquels il a  connu un succès retentissant.
 En effet en 2010, il est champion de Guinée équatoriale avec Sony Ela Nguema puis 2 fois vainqueur de la coupe nationale en 2019 et 2022 avec Deportivo Unidad. Perfectionniste et
appréciant travailler avec les plus jeunes, Mardochée NGABA est aussi polyglotte. Outre le français et l'anglais utilisés correctement, il parle parfaitement espagnol.