MTN Élite One : Patrice Noukeu " On a Confondu Vitesse et Efficacité ".

MTN Élite One : Patrice Noukeu

Les canonniers sont tombés les armes à la main (0-1) cet après-midi au stade bamendzi face à PWD de Bamenda dans le cadre de la 23e journée du championnat MTN Elite One.

Malgré une première période de jeu maîtrisée, les poulains du coach Patrice Noukeu suite à un cafouillage dans la surface de réparation vont voir leurs espoirs brisés avec le penalty transformé des abakwaba boys à la 56e minute de jeu. Le score sera ainsi inchangé jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. 

"Aujourd'hui il nous a manqué la finition on aurait pu mettre trois buts au fond. Nous avons manqué de lucidité dans les derniers gestes. On a confondu vitesse et précipitation et puis on doit être plus calme quand on est mené. Analyse le coach principal Patrice Noukeu.  

Les Mekok me Ngonda après cette épreuve vont poursuivre leur préparation dans la ville de Akono afin de déceler les difficultés du club avec le nouveau staff technique et s'armer pour affronter le leader au classement la Colombe du sud. 

"Colombe c'est un rouleau compresseur, je les ai vu contre l'union. C'est une très belle équipe, elle a une bonne longueur d'avance dans le championnat dont c'est un gros morceau. C'est vrai que ça fait a peine 1 jour qu'on travaille mais on a une équipe pour pouvoir rivaliser avec la Colombe. Dont on a encore 2 jours de travail et je crois qu'on va présenter un meilleur visage au fur et à mesure que les jours passeront. Déclare Patrice Noukeu.