Barrages C4 : Crystal Palace et l’équation Zrinjski !

Barrages C4 : Crystal Palace et l’équation Zrinjski !

Être de la Premier League ne suffit pas pour régner en Europe. Crystal Palace l’a appris à ses dépens en Conference League et se retrouve en barrages contre le Zrinjski Mostar.

Les forces de CrystalsPalace et Zrinjski

Bosnienne, Zrinjski est une inconnue du grand public. Sur la scène européenne, elle poursuit aujourd’hui ses classes après avoir décroché la vingt-troisième place du top 24 de la C4. Avec 7 points, 2 victoires, un nul et 3 défaites, Igor Štimac a résolu cette équation qui lui ouvre désormais la voie royale de l’Angleterre.

À Palace, il entrera dans la cour des grands en affrontant un club qui sait les faire tomber. Les Eagles auraient dû figurer parmi les 8 premiers mais ils se contenteront du second lot pour viser la couronne. Dixièmes avec 10 points, 3 victoires, un nul, 2 défaites, 11 buts inscrits et 6 concédés, les Blaugrana de la Grande Île partent largement favoris face à cette défense flapie.

Les faiblesses de Crystal Palace et Zrinjski

Mamić et ses amis ne protègent pas bien leurs buts. Ils en ont pris 11 jusqu’ici, contre 8 marqués par leur attaque. Devant celle de Crystal, leur fragile mur devrait vite céder. Ismaïla Sarr, Mateta, Nketiah et Pino ne se feront pas prier pour faire trembler les filets. Le maigre espoir de Mostar se trouve dorénavant entre les mains de la magie des coupes, qui a élevé ses adversaires.

Les pronostics : 70% pour Crystal Palace, 30 pour Zrinjski

Les joueurs à suivre à Crystal Palace : Lerma, Kamada, Uche, Devenny, Ismaïla Sarr, Mateta, Nketiah, Pino

Les joueurs à suivre à Zrinjski : Dujmović, Ćuže, Damașcan, Bilbija