Barrages C4 : KuPS Kuopio aux pieds du mont Poznań !
Grandir c’est gravir les échelons. Pour passer les barrages de la Conference League, KuPS Kuopio doit survoler le mont Poznań.
Les forces de KuPS Kuopio et du Lech Poznań
Onzième avec 10 points, 3 victoires, un nul et 2 défaites, le Lech Poznań fait partie des favoris de cette compétition. Doté d’un effectif de qualité, il peut notamment bénéficier des services de l’expérimenté Ishak. L’avant-centre Suédois de 32 ans a inscrit 5 des 12 buts de son équipe durant cette phase ligue. L’attaque Polonaise fonctionne bien, mais pourrait vite se défiler devant la défense de KuPS Kuopio.
De tous les barragistes, les Finlandais sont les seuls à avoir gagné et perdu un seul match. Ils se sont qualifiés grâce aux quatre nuls qu’ils ont faits et à leur différence de buts positive. Les hommes de Jarkko Wiss ont marqué 6 fois, dont 3 par l’intermédiaire de Parzyszek, et concédé seulement 5 réalisations, contre 8 pour Poznań.
Les faiblesses de KuPS
Kuopio et du Lech Poznań
Les Polonais ont un vrai problème défensif. Avec une moyenne de plus d’un but pris par rencontre, ils deviennent une proie prenable pour les difficiles Finnois.
Les pronostics : 70% pour le Lech Poznań, 30 pour KuPS Kuopio
Les joueurs à suivre au Lech Poznań : Bengtsson, Kozubal, Palma, Ismaheel, Agnero, Ishak
Les joueurs à suivre à KuPS Kuopio : Parzyszek, Arifi, Oksanen, Antwi
Mastersport237@gmail.com