Race of Hope : FAP prêt à défier les dieux de la montagne !
Vétérans, juniors et seniors, dames et messieurs : l'équipe des forces armées et police (FAP) a sorti l’artillerie lourde. Objectif clair sur la Course de l’Espoir : dominer la montagne et repartir avec un butin doré.
La 31e édition de l’Ascension du Mont Cameroun Race of Hope, disputée sur les flancs du mythique Mont Cameroun, s’annonce intense. Parmi les formations les plus attendues, FAP arrivé à Buea avec une impressionnante délégation de 74 athlètes, répartis entre vétérans, juniors et seniors, dames et messieurs.
Conduite par le lieutenant Stephen Lifafa, directeur sportif, FAP affiche une confiance assumée. "On est prêt pour rentrer avec beaucoup de médailles dans cette édition de l’Ascension du Mont Cameroun. On s’est bien préparé, maintenant nous mettrons simplement en pratique notre savoir-faire ", a-t-il déclaré.
Habituée des grandes joutes nationales, les policiers misent sur leur rigueur, préparation physique et leur expérience de la montagne pour défier les pentes redoutables de la Course de l’Espoir. Un objectif clair : confirmer leur statut et repartir avec une gibeciére pleine de médailles.